Profile RDA 24 - Wotofo Agrandir l'image

Profile RDA 24 - Wotofo

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

34,90 € TTC

En savoir plus

Entièrement conçu en acier inoxydable, Wotofo nous présente son premier dripper mesh single coil (simple résistance) innovant au look sobre et robuste. D'un diamètre de 24 mm, le dripper Profile RDA intègre un grand plateau conçu avec ingéniosité pour offrir une extrême simplicité de montage. Sa polyvalence dans les montages garantit une vape dense et savoureuse à chaque instant ! Le Profile RDA est livré avec un magnifique drip tip 810 en résine, coloré et unique, ainsi qu'un pin BF pour une utilisation en bottom-feeder. 

Plateau de montage innovant 
Wotofo réussit à améliorer des sensations de vape avec ce dripper ! Le large plateau double posts permet d'installer facilement des résistances "classiques" imposantes ainsi que des résistances en mesh (grille de kanthal ajourée). Les résistances mesh fournies par Wotofo sont étudiées pour obtenir une restitution des saveurs exemplaires. Elles sont utilisables entre 40 et 60 watts et offrent une excellente chauffe et une restitution des saveurs améliorée grâce à une grande surface de chauffe. Lors de la première utilisation d'une résistance mesh, nous vous conseillons de la faire préchauffer aux alentours de 15 watts afin de contrôler la chauffe de votre coil, une puissance supérieure risquerait d'endommager la résistance mesh. Deux vis situées sur les côtés du plateau permettent de maintenir fermement le coil ou la résistance mesh en place. Le petit plus sur ce dripper est le support céramique à ressort placé au centre du plateau. Ce petit accessoire va permettre au coton d'épouser parfaitement la forme de la résistance mesh grâce à l'auto-ajustement subtil du ressort.

Airflows
Le dripper Profile RDA est doté de deux grandes arrivées d’air en face à face sur la partie haute du top cap. Cette solution garantit une excellente circulation de l'air tout en limitant le risque de fuite. Les arrivées d’air sont réglables, il vous suffira de tourner légèrement la partie haute du dripper afin d'ajuster le flux d'air à votre convenance. Elles offrent un tirage aérien, propice à l’inhalation directe et seront parfaitement adaptées à des montages fonctionnant à haute puissance. 

Remplissage 
Le Profile RDA peut être alimenté en e-liquide de plusieurs manières :

Remplissage par le haut en utilisation "classique". Il vous suffira de verser quelques gouttes de e-liquide sur le coton par le haut du dripper. La cuve du Profile RDA est suffisamment profonde pour accueillir une petite réserve de e-liquide.
Remplissage par le bas en utilisation BF. Le Profile RDA est fourni avec un pin bottom-feeder afin d'offrir une réserve en e-liquide supplémentaire non négligeable (utilisable uniquement avec un mod BF).  
A qui se destine le dripper Profile RDA de Wotofo ?
Le Profile RDA se destine aux vapoteurs à la recherche d'un dripper polyvalent et innovant grâce aux différentes solutions apportées par Wotofo. Il comblera les vapoteurs adeptes de gros nuages tout en gardant une excellente restitution des saveurs. 

Composition du pack 
1 dripper Profile RDA
2 drip tips 810
1 coil clapton en 0,33 ohm
2 résistances mesh en kanthal en 0,18 ohm
1 pin BF
1 mèche de coton japonais
1 sachet regroupant tournevis, clé allen et outil de pliage
1 sachet de pièces détachées (joints, vis)
Une notice d'utilisation

La vente de produit de vapotage, liquide ou matériel, avec ou sans nicotine, est interdite aux mineurs. En fermant ce popup vous certifiez être majeur.